Wake Up Interval

nechry

Passionné par les technologies depuis l'enfance, je consacre maintenant la majorité de mes temps libre à la domotique. En tant que développeur principal du plugin Z-Wave pour la solution jeedom et contributeur de la librairie open-source openzwave, mon but est de vous aider à mettre ces technologies à contribution pour vous faciliter la vie !

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. ebouriffeur dit :

    Merci pour tes petits articles, toujours riche en explication .
    Ça permet de démystifier ce zwave 😉

  2. AlainM dit :

    Quand un module envoie une info du genre on ouvre la porte ou on passe le badge sur le clavier, celui ci n’en profite pas pour voir si le contrôleur a des infos pour lui?

  3. Sartog dit :

    Merci Nechry pour ces articles permettant de mieux comprendre le Z-wave.

    Par contre, j’ai un module Qubino alimenté en 230v uniquement qui, toutes les 2 minutes, se réveille (Node 58 has been marked as awake) et se rendors (Node 58 has been marked as asleep), mais à la lecture de ton article et de se que j’ai compris du Z-wave ce n’est pas logique !

    As-tu connaissance de spécificité chez Qubino (le ZMNHAD) ou une explication logique à ce comportement (qui spam un peu mon réseau au passage) ?

    • nechry dit :

      Effectivement c’est pas logique, peut-être essayer de l’exclure et inclure à nouveau. Dans onglet systèmes il n’y a pas de trace de la CC wake up?

      • Sartog dit :

        Oups, le mail de notification de réponse a terminé sa course dans les spam que je ne regarde qu’une fois l’an !! Désolé.

        Dans l’onglet système, aucune trace de CC wake up.
        Je vais essayer de l’inclure / exclure d’ici ce week-end, il faut juste que je retrouve la procédure pour le faire sans devoir démonter l’interrupteur de la batibox.

  4. Eric dit :

    Bonjour Nechry

    Si je comprends bien, avec les modules AEOTEC 4in1 et 6in1, il n’y aucun moyen de commencer à les utiliser sur piles puis les basculer dans un 2nd temps sur secteur ?

    A+

  1. 4 septembre 2017

    […] Source link […]

Laisser un commentaire