Test du WallMote ZW130 d’Aeotec

nechry

Passionné par les technologies depuis l'enfance, je consacre maintenant la majorité de mes temps libre à la domotique. En tant que développeur principal du plugin Z-Wave pour la solution jeedom et contributeur de la librairie open-source openzwave, mon but est de vous aider à mettre ces technologies à contribution pour vous faciliter la vie !

Vous aimerez aussi...

15 réponses

  1. cedric dit :

    :-O Excelleeeeent!!
    Il me faut! lol
    Merci beaucoup pour ce partage.
    Je me permets de mettre un lien de partage vers ton article sur mon blog perso 😉

  2. Anthony dit :

    Merci pour ce feedback.
    Question : possible de commander un store et d’en arrêter l’ouverture/fermeture en cours de route?

  3. Alex dit :

    Bonjour, merci pour cette review, j’ai une petite question, je suis sous jeedom et j’ai fait une association directe sur les boutons 1 & 2 , tout fonctionne correctement, mais lorsque je ne l’utilise pas quelques heures, j’ai l’impression qu’il se met en « veille » et je suis obligé d’appuyer plusieurs fois pour exécuter l’action. (on/off) ce qui est problématique… (les enfants et la patience….). merci par acance.

    • nechry dit :

      Je n’ai pas rencontré ce problème lors de mes tes, mes 2 WallMote sont encore sur mon environnement de développement je ferai un test ce soir.

      Il y a aucun feed-back lorsque tu appuies sur les boutons ?

      As-tu recharger une fois la batterie ?

  4. Alex dit :

    merci pour cette réponse rapide, non il ne se passe rien du tout quand j’appuie la première fois, je commande simplement des wall plug fibaro (on/off) ou alors le problème est ce coté la ?

    • nechry dit :

      Je pense pas que ça soit lié au modules en targets.

      Recharges une fois le WallMote, juste pour voir si tu as du mieux. Et lorsque que tu perd le feed-back, c’est après combien de temps en général ?

  5. Alex dit :

    OK, merci je vais le charger complétement cet après midi, le réinitialiser ensuite pour tester. Concernant la durée j’ai pas vraiment d’idée je dirais après 3 ou 4 heures. Normalement a partir du moment ou il est fixé et que les associations sont faite il n’y a rien a faire plus, il dois bien réagir a chaque fois que l’on actionne ? On niveau de l’association je suis bon ? (http://imageshack.com/a/img922/9149/gbPFPb.png) c’est juste du on/off que je veux. merci encore pour ton aide et ta réactivité.

    • nechry dit :

      Oui tes Associations sont bonne, fais juste la recharge, pas besoin de réinitialiser. Dans mes souvenirs mon Quad une fois par jour je testais lorsque que j’arrivais dans mon bureau et pas eux ce problème, et du coup j’étais à environ 24h de veille. Regarde encore un chose, dans onglet Systèmes l’application version.

  6. Alex dit :

    merci, charge en cours, verdit… plus tard 😉 je suis a priori en version 1.05 de l’application.

  1. 5 mars 2017

    […] Test du WallMote ZW130 d’Aeotec : La domotique de Nechry […]

  2. 5 mars 2017

    […] compléter la review du WallMote j’ai effectué des tests de portée du WallMote ZW130 en association directe […]

  3. 5 mars 2017

    […] compléter la review du WallMote j’ai effectué des tests de portée du WallMote ZW130 […]

  4. 15 mars 2017

    […] viens tout juste de recevoir le petit frère du WallMote Quad ZW130, soit le WallMote Duo […]

Laisser un commentaire